Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les styles à l'infini ... Le blog de Monà "
" Les styles à l'infini ... Le blog de Monà "
Derniers commentaires
" Les styles à l'infini ... Le blog de Monà "
Catégories
6 décembre 2009

Voici la tête à coiffer que je me suis achetée

Voici la tête à coiffer que je me suis achetée chez un grossiste en coiffure et esthétique. Je l'ai depuis quelques jours et je suis très contente car se sont de vrais cheveux long de 45 cm et brun ! Je vais tout de suite continuer à mettre des photos alors à dans quelques minutes :p ...

coiffure_026

Publicité
Commentaires
M
Continues comme cela ma Chérie ! Je souhaite de tout coeur que tu réussisses dans la voie que tu as choisie. Tu as beaucoup d'imagination et tu est très adroite de tes mains, alors aucun souci,tu y arriveras...
H
coucou mon bébé<br /> <br /> je suis très fière de toi et de tes créations de chignons, j'espère que tu auras la carrière que tu mérites je t'aime à la folie ma puce, continue de m'émerveiller.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> maman
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité